Tout sur la Bouletie, les GumZ, les BoulZ et le fabuleux diplome de le HSoB!
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé mon épreuve de Bouletitude : République de Kraland
Mon discours et les à côté sont visibles ici.
Dernière modification par Super Tagueur (15-09-2006 01:53:14)
Fais plutot des screens, histoire que ça ne se perde pas.
Et que ça puisse être uploadé quand j'aurai déflemmé pour faire mon site.
Voilà le discours que j'ai fait avant les tags :
- Partie 1
- Partie 2
Pour résumer j'ai demandé qu'ils ne fassent pas de bétises pour la guerre contre les bruns (d'où le rappel sur le tag du MG) et je me suis présenté pour les élections de Premier Elu, c'est à dire pour remplacer Red*Star.
Ok, voila mon tag chez les pallas : Ici même !
A plus !
J'aime bien le "Natachat, je t'aime"
Moi jdi que ça serai pas mal un régime un peu coloré mais bon sa doit etre intéressant !
Est-ce que le jury peut homologuer mon combo BAC made in Kraland ?
Joli !
J'en ai eu un ! (enfin !!! )
Mais sinon personne ne vient homologuer mon 2eme combo BAC ?
Edit : J'aurais du dire "C'est normal t'es absolument limité", mais j'ai pas pensé sur le coup tellement l'émotion était forte...
Dernière modification par Super Tagueur (21-11-2006 18:42:54)
Pas mal. mais moi aussi je peux traffiquer un source html.
Han même pas vrai !
Je vous donne le lien sur le forum si vous voulez. (Miras peut authentifier mon message si voulvoul')
Ca vaut pas mon "c'est normal t'es limité" modéré par la personne à qui je l'ai dit, mais c'est pas mal du tout .
Dans ce post je vais mettre les fraudes que je compte faire cette semaine, on commence par le lundi.
Ensuite le mardi.
Pour le mercredi, rien parce que j'ai fait un Coup Monté sur un suxxor.
Jeudi je n'ai pas eu de chances... (j'ai juste réussi à me cacher et 1 fraude sur 2...)
Et je la met en image aussi :
Dernière modification par Super Tagueur (30-11-2006 01:37:58)
Bon j'arrive pas à trouver une combinaison correcte pour afficher seulement les graffitis qui se terminent par ST. sur le site de Mouton, alors je met les miens ici. (et dans l'ordre s'il vous plait !)
2006-07-18
01. 16:01 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Prison PoteLand Reloaded : Mets des couleurs sur ta zonzon !
ST.
02. 16:07 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Palais du Gouverneur Pétoku Palace : Ogham t'as intérêt à laisser mes potes GumZ tranquilles sinon j'te tague la tronche !
ST.2006-07-19
03. 11:08 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Palais du Gouverneur Pétoku Palace : Le Piment a repris la Bouletie en main ! Trop de la balle sa mère !
ST.
04. 11:12 Palladium Corporation - Bouletie - Petograd - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Prison de Haute Sécurité SuxxorLand : Les suxxors c'est trop des nazes, sauf qu'en plus ils suxxent...
ST.2006-07-20
05. 09:51 Palladium Corporation - Bouletie - Petograd - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Hôtel de Ville : Melon et Melèche, le bureau.
ST.2006-07-31
06. 19:05 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Campus Universitaire High School of Bouletitude : J'veux une option "Tags et Graffitis" pour mon diplôme de Boulet !
ST.
07. 19:20 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Complexe Bancaire Le Crédit Boulet : Le Crédit Boulet c'est trop de la balle sa mère !
ST.2006-08-01
08. 13:58 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Complexe Quincailler Tout pour le parfait légume : Ca caille chez le quincailler !
ST.2006-08-02
09. 01:15 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Bibliothèque Centrale Aux écrits de la Bouletitude : Les livres c'est trop naze, moi je préfère les tags.
ST.2006-08-03
10. 01:10 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Cabane Au légume qui se repose : Ce soir les légumes ne se reposent pas, ils font une Patate party !
ST.
11. 01:14 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Cabane Crédit Bonheur 1 : Le lundi des patates ! Le mardi des patates ! Le mercredi des patates aussi !
ST.2006-08-05
12. 12:34 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Haute-Couture La Griffe du légume : Les divans de la Griffe du Légume sont trop classes, y'a pas mieux dans tout le Cyber' !
ST.2006-08-09
13. 00:40 Paradigme Vert - Sicilia - Palairme - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Hôtel Le cluricaume : Respecte la Famiglia !
Et viva el Don Patrino !
ST.2006-08-10
14. 16:49 Empire Brun - Montagnes Brunes - Imprenable - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Cabane : Super Tagueur a dormi ici.
ST.2006-08-11
15. 18:56 Empire Brun - Désert de Sada Mussen - Shikrit - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Complexe Alchimique : Super Cuicui, le roi de la voltige !
ST.2006-08-14
16. 22:32 Empire Brun - Panaguam - Tequila - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Villa Maison de la Famille ADDAMS : Ici on ne plaisante pas.
La famille Addams.
ST.
17. 22:38 Empire Brun - Panaguam - Tequila - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Cabane l'antre maudit de aye !!! : Malvenue dans l'antre de Aye Addams le Maudit !
ST.2006-08-15
18. 16:55 Empire Brun - Panaguam - Tequila - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Université université Des MV salaire 65cc! : Université des Morts-Vivants.
Salaire à 61 MØ, la classe !
ST.2006-08-16
19. 15:43 Empire Brun - Mexicanentine - Esquiville - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Auberge : Achetez vos tartes à l'auberge de Mr. Nice !
ST.
20. 19:05 Empire Brun - Mexicanentine - Esquiville - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Armurerie Centrale : CARAMBA ! Moi yé prend mes armes chez Mr. Nice !
ST.2006-08-18
21. 00:36 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Palais du Gouverneur Pétoku Palace : Ca y est je suis rentré !!!
ST.2006-08-21
22. 11:22 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Maisonnette : Alors comme ça ils sont pas vrais mes chiffres ?
ST.2006-08-22
23. 01:31 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Complexe Agricole : Banane vend les Gumz à bas prix ! L'exploitatrice ! Bouh !
Et en plus les stocks de fleurs devraient être à 100 ! Bouh !
PS : C'est pas moi qui le dit c'est Patate
ST.2006-08-26
24. 02:46 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Restaurant Bouffe pas chere 0% de canard : Travaux de voierie en vue de la construction d'un futur parking, déménagement en cours.
ST.2006-08-28
25. 15:44 Palladium Corporation - Bouletie - Boulet-City - Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Chantier Statue Feu Rouge : Vert : C'est trop jeune, circulez !
Orange : C'est pourri, jetez moi ça tout de suite !
Rouge : Ca y est ! C'est mûr !
ST.
Bon j'arrête à la moitié pour le moment, pour le reste comptez vous même.
tu as fait 550 Tags bravo. Comment ca ils sont pas tous de toi
Mon épreuve de Bouletitude au Khanat Elmérien, j'ai eu de la chance avec les flics. (caracs limitées a 3 a cause du coma...)
Patate je veux une catégorie Bouletitude Propre au Khanat sur le site de la HSoB !
Dernière modification par Super Tagueur (16-01-2007 03:46:40)
NoN !!!!
Et hop mes Tags chez les paras : CLIC
Avec intervention divine grace à une tarte sur Manu, c'est encore plus la classe que la modération du Piment !
J'ai coupé une partie parce que la moitié des ministères étaient vides.
Et on ne peut pas violer de canards sur la place publique chez eux au fait, alors je me suis occupé de l'étang du gouverneur...
J'ai eu 2 jours de prison par un procureur écureuil qui m'a agressé avec une liane tueuse aussi, mais avec Manu on lui a maravé la gueule.
Dernière modification par Super Tagueur (23-02-2007 02:28:56)
Super Tagueur a écrit:
Avec intervention divine grace à une tarte sur Manu, c'est encore plus la classe que la modération du Piment !
C'est même pas vrai !
L'Esprit Boulet s'est déjà manifesté grâce à une tarte que j'ai envoyé sur mes 250 soldats jcrois !
Ou alors c'était sur mon MA/SD .
Mon épreuve en EB, je met le screen en lien parce qu'il fait 300ko : Epreuve de Tag en Empire Brun
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai entarté des employés je vous met l'explication :