Bouletie

Tout sur la Bouletie, les GumZ, les BoulZ et le fabuleux diplome de le HSoB!

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité (2)

#1 22-10-2016 20:07:40

Super Tagueur
Kakou !

Mush

Yo !

Depuis cet été je joue à Mush, une sorte de Loups Garous de Thiercelieux dans l'espace, avec de la survie d'équipage. C'est un jeu Motion Twin (Hordes, La Brute, MiniTroopers, etc.), du coup, il y a des éléments payants pour jouer un peu mieux, mais on est tous vieux maintenant, du coup on peut se la péter avec nos Rolex. Cela dit, c'est toujours possible de jouer gratuitement, il faut juste savoir que la seconde compétence de notre personnage (celle qu'on peut choisir dans chaque nouvelle partie) est débloquée à vie si on paie au moins une fois 10€.

Il y a d'ailleurs la possibilité de rejoindre des Castings qui permettent de créer des parties personnalisées. Comme par exemple, là je suis sur une partie sans Mush, donc sans menace, mais avec des objectifs qu'on essaie de remplir. Et on commence aussi avec des persos attribués aléatoirement, ce qui est différent d'une partie normale où on peut choisir celui qu'on préfère.

Mon casting actuel s'appelle Les survivants de Xyloph 17 ! et ce sont des gens qui jouent RP sans trop se prendre au sérieux. En plus, ils parlent beaucoup. Et j'en suis à ma première partie avec eux, mais il va y en avoir une autre le 28 pour Halloween. Une partie peut durer plus de 15 jours, selon comment on survit.

Super Tagueur est toujours motiv' pour mettre d'la couleur dans ta cité !

Publicité

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr