Tout sur la Bouletie, les GumZ, les BoulZ et le fabuleux diplome de le HSoB!
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, il faudrait peut-être envisager de changer de forum. Aller sur un de ces forums gratuits qui mettent les fonctionnalités à jour avec un bon système de topic non lu et de notification.
Donc à vos recherches les gens
Sur mon compte OVH (que j'ai depuis belle lurette) j'ai accès à un module PhpBB si besoin, mais je ne sais pas si c'est le meilleur à l'heure actuelle.
Il faut changer de forum, car avec celui-ci dès que tu actives les inscriptions : il y a des dizaines de nouveaux membres.
J'ai installé un forum phpBB sur le site de Boul'Dech.bt : http://www.bouletdechaine.online.fr/forum/
L'organisation des catégories et sous-forums est quasiment la même qu'ici. Il faudrait changer la charte graphique pour avoir un style Boulet.
Attention avec PhpBB, ça attire vite les bots. Déjà pour l'inscription mets une activation par email parce que pour le moment on peut tout de suite se connecter à son compte.
Pour les styles il y a aussi ceux-là (les mêmes mais en français).
Un style Harry Potter ou Hello Kitty c'est assez Boulet ?
Sur ton lien le premier style : 610nm est plus proche de celui-ci avec ses tons oranges, mais trop clair je trouve. Il y a Aktif aussi.
J'ai activité la validation d'une inscription par courriel. J'ai aussi changer le captcha, pour en mettre un plus difficile à lire.
Pour le style, j'ai installé le style Flow ; il est jaune et épuré. Il reste à faire une bannière.
On bascule (sur le nouveau forum) ou on s’enchaîne à ce forum ?
Notre nature Boulette nous conduirait à laisser le nouveau forum utile et fonctionnel totalement vide, pour squatter encore celui-là quelques décennies... mais peut-être pourrions nous faire une exception.
C'est vrai que le AKTIF est pas trop mal.